Re: projet de publication sur wiki.lilynet.net

From: John Mandereau
Subject: Re: projet de publication sur wiki.lilynet.net
Date: Thu, 11 Mar 2010 00:04:30 +0100

Il giorno mer, 10/03/2010 alle 22.54 +0100, RESTIF ha scritto:
> sur les conseils de Xavier et de Valentin, j'ai remanié le texte que
> je souhaite déposer sur   wiki.lilynet.net ; n'hésitez pas à me donner
> votre avis. Voici le texte tel que je pense le publier …

Cette manière de travailler est très curieuse, c'est celle pour la
publication d'un site Web classique ; pour un wiki, il convient très
bien de créer une page avec seulement une ébauche du texte, puis on
l'édite petit à petit, et on peut discuter à plusieurs sur la page de
discussion qui est associée à chaque page du wiki.

Les seules précautions à prendre, qui me semblent évidentes, sont de
respecter le droit d'auteur et d'écrire quelque chose qui soit au moins
un peu en rapport avec l'objet du wiki.

Salutations lilypondesques,
John