Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature
Date: Wed, 10 Mar 2010 00:23:33 +0100

2010/3/9 j-f.lucarelli <address@hidden>:
> Assez basique, mais à lire tout de même avant d'écrire une partition
> musicale, le sottisier de la graphique musicale en
> http://icking-music-archive.org/lists/sottisier/sottigra.pdf

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas. Heureusement LilyPond se
charge de lui-même de faire les bons choix (je suis beaucoup plus
sceptique quant aux choix éditoriaux de l'auteur, qui me paraissent un
tantinet abusifs).

> Heureusement, Lilypond résoud correctement tous ces problèmes.

Effectivement, ainsi que d'autres plus subtils.

> Tous ? ... Peut-être pas : regardez le paragraphe 5.3 ....

Bof, je crois que les éditeurs eux-mêmes ne s'accordent pas sur la
manière de gérer les reprises alternatives...

V.