Re: Équipe de traduction

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Équipe de traduction
Date: Tue, 09 Mar 2010 20:01:54 +0100

Le 09/03/2010 00:14, Valentin Villenave disait :

2010/3/8 Jean-Jacques Gerbaud<address@hidden>:
Je me permets de "ramener ma fraise" mais je me suis proposé pour relire
une traduction et, je n'ai pas eu de réponse à mon envoi.

C'est un malencontreux oubli de notre part. Nous sommes bien entendu
ravis de disposer de davantage de traducteurs.

O tempora, O mores ! Avec l'âge, le temps passe de plus en plus vite,
et on laisse passer un message après l'avoir rapidement lu et pensé
"il faudra y répondre demain"... Mea maxima culpa

Je suppose que mon travail n'était pas bon et ai laissé tomber. Il faut
dire que ma "technique informatique" a de grandes lacunes mais comme on
ne veut pas de moi, je traduis pour moi même les pages qui m'intéressent
et les garde pour moi tout seul, na ! :-))

La technique utilisée pour ajouter les traductions est assez complexe :
http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:GIT_Lily

En revanche, il serait tout à fait possible d'utiliser le wiki (comme
nous l'avons fait en 2006) pour permettre à chacun d'apporter sa
pierre.

Jean-Charles, qu'en penses-tu ? Je peux me charger de recueillir et
commiter les modifs faites sur le wiki.

http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:Aide_sur_la_traduction_du_site_web

Si j'ai ton accord, je créerai des pages comme je l'avais fait alors.
Dans l'immédiat, je recommande à Jean-Jacques et Xavier de se créer
chacun un compte sur le wiki.

Feu vert, limitation à 130 par beau temps !
Je viens d'ajouter un lien direct à GIT_Lily.

@+
Jean-Charles