Re: modifier le code source

From: RESTIF
Subject: Re: modifier le code source
Date: Tue, 9 Mar 2010 13:47:59 +0100

Bonjour Valentin,

J'aimerais que ma partition devienne une oeuvre d'art
un peu comme les poèmes-calligrammes

http://www.poesie.net/enfants/jcalligramme0.htm

je voudrais insérer 3-4- 10 clés de sol différentes, sympas
drôles ou horribles, tirer le cou des blanches, diminuer les vilains crochets
faire le grand écart aux lignes de la portée

que ma partition chante, s'amuse

Cordialement
François