Re: Lilypond VS LaTeX

From: legoss
Subject: Re: Lilypond VS LaTeX
Date: Mon, 22 Feb 2010 04:29:37 -0800 (PST)

J'ai beau lire les docs et les forums existants, je n'y comprends rien. Les
explications sont en style télégraphique. Déjà que le langage "ligne de
commandes" est hermétique pour un novice... :-/
Bref, pensez à ceux qui comme moi son mous de la gâchette et se lancent avec
courage, et avec un certain panache, faut bien le reconnaître, dans
l'utilisation de programmes de type lilypond et latex ! Est-ce que ça serait
possible dans les explications données d'être le plus "scolaire" possible ?
Ça ne gênerait pas les "calés" et ça aiderait bien les "recalés" (hé hé
!).=)

Revenons à nos moutons : Comment qu'on fait quand on a un ficher *.tex tout
propre avec du lilypond dedans, pour éditer le fichier pdf qu'on n'arrive
pas à obtenir ?

Merci pour votre disponibilité... et de votre simplicité ! B-)