Re: Epaisseur des barres de mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Epaisseur des barres de mesure
Date: Sun, 21 Feb 2010 17:56:44 +0100

2010/2/21 Ilimilku <address@hidden> :

> Bonjour à tous chers lilypondiens,

Bonjour,

> J'essaye de changer l'épaisseur des barres de mesure, les rendre plus
> fines, parce que par défaut, Dieu! qu'elles sont grosses et grasses.

Petite mise en garde, mais vous le savez peut-être déjà...
Les barres de mesure peuvent *sembler* grosses et grasses dans votre
lecteur PDF (Adobe Reader, ...) mais elles ne le seront (normalement)
pas si vous imprimez la partition.

Il y a eu des discussions à ce sujet sur la liste anglophone et des
améliorations ont été apportées récemment dans la version de
développement (si mes souvenirs sont bons).

L'épaisseur des barres de mesure peut être différente selon le lecteur
PDF que vous utilisez (Adobe Reader, Sumatra PDF, Evince, ...).
Le résultat à l'impression doit être le même.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>