Re: texte entre portée

From: Cécile Huneau
Subject: Re: texte entre portée
Date: Sun, 21 Feb 2010 13:05:10 +0100

Aller, vite fait :
Je pense avoir compris que c'est ça que tu veux faire :

\include "italiano.ly"

musiqueA = \relative do'' {do4 si la sol fa mi re do}
musiqueB = \relative do'' {la2 sol4-.}

parolesA = \lyricmode { Heu- reu- se- ment il y'a Fin- dus }
parolesB = \lyricmode { Fin- dus! }

\score { <<
   \new Voice = "A" {\musiqueA}
   \new Lyrics \lyricsto "A" \parolesA
\markup {"Ceci est une coupure pub... retour de la musique dans quelques instants"}
\score { <<
   \new Voice = "B" {\musiqueB}
   \new Lyrics \lyricsto "B" \parolesB

Comment ça il est nul mon exemple ?