Re: messages d'erreurs

From: Jean Gautier
Subject: Re: messages d'erreurs
Date: Wed, 17 Feb 2010 18:20:55 +0100

Bonsoir,
Merci Xavier, j'ai fait la correction

 >\override Score.Fingering #'avoid-slur = #'inside
À mon avis l'objet Fingering ne doit pas appartenir au contexte Score.
Je te conseillerais d'enlever le "Score." et de laisser LilyPond
trouver lui-même le bon contexte.

et  les erreurs de programmation ont disparues.

Peut-être que ma façon d'utiliser les différentes commandes de Lilypond ne
sont pas très académiques (sic), mais pourtant çà marche.

>En regardant (rapidement) le fichier, 2-3 remarques en vrac :

 >– de mémoire, \set hairpinToBarline à été remplacé par
 >  \override Hairpin #'to-barline lors du passage 2.10 -> 2.12 ;
je n'ai pas fait la correction car çà fonctionne

 >– tu as des "poco" avec 2 'c' (ce n'est pas une erreur LilyPond,
  > plutôt une faute de frappe) ;
oui c'était une faute de frappe, je m'en excuse !

 >– euh... c'est tout (l'indentation est parfois assez... spéciale et
 >  je n'aurais pas utilisé les mêmes commandes pour certaines
 >  indications textelles, mais bon) !

c'est vrai je suis toujours novice, mais comment corriger l'indentation?

Encore merci,
Jean.

je joins le fichier corrigé.(version 2.12.3 et XP)