Re: diagnostique à la compilation

From: jbizot
Subject: Re: diagnostique à la compilation
Date: Wed, 10 Feb 2010 09:06:41 +0100 (CET)

> Avec LilyPond 2.12.2 sous intel et OS X 10.6.2 (bref, rien à voir avec
> toi), tout fonctionne comme sur des roulettes. Ce doit être plus
> spécifique. J’essaierai avec la 2.12.3 quand j’aurai internet ailleurs
> qu’au bureau.
>
> $ lilypond tresmorillas_dev.ly
> GNU LilyPond 2.12.2
> Traitement de « tresmorillas_dev.ly »
> Analyse...
> Interprétation en cours de la musique...[8][16][24]
> Pré-traitement des éléments graphiques...
> Détermination du nombre optimal de pages...
> Répartition de la musique sur une page...
> [...]
merci, Edouard,
une précision cependant. As tu fait le test seulement avec la version
tresmorillas_dev que j'ai transmise dans mon premier message ou avec des
versions transformées?
Si c'est seulement avec la version originale, alors tu as le même résultat
que moi: moi non plus je n'ai pas d'erreurs avec cette version.
Mais si je la transforme soit comme dans la version tresmorillas_ten.ly
soit comme dans tresmorillas_altla.ly, alors j'ai des erreurs: les
fichiers tresmorillas_ten_comp.png et tresmorillas_altla_comp.png donnent
ce que j'obtiens aux compilations: un diagnostique, mais des résultats qui
me semblent corrects.
tresmorillas_ten. diffère de tresmorillas_dev par la position des %{ %}:
la partie alto en clef de sol ordinaire est alors par une partie ténor
avec un clef de sol octavée
tresmorillas_altla est identique à tresmorillas_dev sauf pour la
transposition de do à la au lieu de do à fa.
les fichiers secondaires musiqtresm.ly et verbtresm.ly ne changent pas.
Si tu n'avais pas fait ces essais il serait intéressant de voir leur effet
avec ton contexte. S'ils ne donnent pas d'erreurs, alors le phénomène est
plus complexe.
Amitiés lilypondesques (c'est comme ça qu'on s'exprime dans cette liste je
crois)
Jean-Claude