Fwd: Re: erreur

From: John Mandereau
Subject: Fwd: Re: erreur
Date: Thu, 28 Jan 2010 16:49:59 +0100

-------- Message transféré --------
De: Jean Gautier-Barillé <address@hidden>
À: John Mandereau <address@hidden>
Sujet: Re: erreur
Date: Thu, 28 Jan 2010 11:14:42 +0100

Merci John pour tes remarques, excuses-moi pour mon manque de
précisions.
Je travaille sur deux ordinateurs ( tous deux en XP) , avec mon portable
pour être près du piano, j'utilise la version 2.10.33 (je n'ai pas
encore installé la nouvelle version stable) ; et avec le fixe, la
version 2.12.3.( que je n'ai pas encore utilisée)
Le travail que je suis à faire, a été réalisé sur le portable en
2.10.33, c'est une adaptation de "Smile" de Charlie Chaplin.
Je joins le fichier pour plus de compréhension; j'ai certainement du
faire des erreurs de programmation quelque part.
Mon soucis était le placement des doigtés, pour mettre les numéros à
droite des têtes de notes en clé de Fa, mais il y a deux voies ,et comme
on peut le voir sur le fichier, je suis intervenu à l'intérieur de la
saisie. N'ayant pas trouvé de réponse à ce problème dans le
tutoriel.Est-ce là mon erreur?
Encore merci d'avance.
Jean.

Le 27 janvier 2010 23:46, John Mandereau <address@hidden> a
écrit :
        Le mercredi 27 janvier 2010 à 17:52 +0100, Jean Gautier a
        écrit :

        > Bonjour à tous,
        > Je suis en train de recopier un morceau (Smile de C.Chaplin),
        cela se
        > passe assez bien, sauf que, à la compilation du fichier,
        Lilypond me
        > donne le résultat suivant: erreur de programmation:
        > unknown.....etc, répété un nombre incalculable de fois!
        > Je ne trouve pas mon erreur, et la sortie pdf est impeccable!
        > Que dois-je penser de ce message?

        Nous n'en savons probablement rien si nous ne savons pas quelle
        version
        de LilyPond produit ce message et si nous ne voyons aucun bout
        de code
        ly permettant de le reproduire.

        Les "erreurs de programmation" ne peuvent être la plupart du
        temps être
        corrigées que par des développeurs, il es bien de les rapporter
        surtout
        lorsqu'il y en a un grand nombre ou que cela altère le résultat
        PDF ou
        MIDI.
        Salutations lilyesques,
        John