Re: Aligner les signes dynamiques et les nuances

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Aligner les signes dynamiques et les nuances
Date: Mon, 25 Jan 2010 14:19:59 +0100

\once \override Script #'script-priority = #-100
Je croix qu'il y a un bug dans la version 2.12 avec le \fermata et le
#'script-priority (à confirmer) , et donc je ne suis pas sûr que ça
marcherait ici.
On peut pour le moment, simplement remplacer les 2 dernières lignes de soprano II donné, par ça :
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\time 4/4 g(\< a f\! g \>  e4) e\fermata \!
\bar "|."
\stopStaff % rajout à partir d'ici
\override Voice.TextScript #'extra-offset = #'( -3.5 . 3 )
s1^"mor."

Question subsidiaire, je profite! :-)
Pourquoi Lilypond ne me met pas une barre de fin comme prévu: "|."

Euh, moi il le met chez moi (dans l'exemple que tu as donné)

Gilles