Re: [jazz] Modifier la façon dont /tous/ le s accords sont construits

From: JeanPi
Subject: Re: [jazz] Modifier la façon dont /tous/ le s accords sont construits
Date: Sat, 23 Jan 2010 05:14:13 -0800 (PST)

Bonjour,

J'ai pas beaucoup de temps pour poster en ce moment mais je ne lâche pas
l'affaire.

La modification de la fonte progresse mais j'ai eu beaucoup de travail entre
la police "new real book chord" qui est un peu mal faite dans la description
des glyphes et fontforge qui est difficile a manipuler surtout quand il y a
des erreurs dans les glyphes (formes dans les caractères). Enfin j'ai pu
éliminer toutes les erreurs et créer quels caractères spéciaux.

Je teste maintenant la fonte dans lilypond et c'est très prometteur mais
j'ai quelques problèmes:
1 - je ne sait pas entrer du texte en dehors des accords. Par exemple je
voudrai pouvoir mettre un accord entre parenthèses en plaçant une parenthèse
ouvrante avant l'accord et une parenthèse fermante après.
J'ai essayé les markup mais cela ne fonctionne pas.

2 . j'ai toujours un problème avec les altérations des accords qui se font
avec la police de base des signes de lilypond et que je voudrai pouvoir
modifier. Quand j'affiche C# le # n'est pas dans ma police et est décalé
vers le bas.

Si vous avez des idées ...

@ bientôt.