Re: Paroles: forcer une syllabe malgré une li aison

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Paroles: forcer une syllabe malgré une li aison
Date: Tue, 19 Jan 2010 22:24:57 +0100

Salut,

2010/1/19 bameylan <address@hidden>:

> Je cherche à forcer une syllabe à s'inscrire sous une note, malgré le fait
> que cette dernière soit liée, donc la syllabe se trouve poussée une note
> plus loin... J'ai tenté avec \melisma et \melismaEnd mais rien à faire...

Trouvé sur le LSR :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=223

  \set ignoreMelismata = ##t
  \unset ignoreMelismata

En fait c'est aussi dans la doc :
Manuel de notation, 2.1.5 "Couplets" > "Rythme différent selon le couplet"
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Stanzas#Stanzas-with-different-rhythms

--
Xavier Scheuer <address@hidden>