mesure 3/4

From: Éric Bouvéron
Subject: mesure 3/4
Date: Tue, 19 Jan 2010 06:32:58 +0800

Bonjour,
Lorsque j'utilise une mesure à trois temps, je m eretrouve avec les accords écrits sous la portée. Je pense qu'il s'agit d'un problème de positionnement de la valeur de la mesure «\ times 3/4», mais je n'arrive pas à savoir où placer cette valeur.
Au dessus des accords,  « << \chords { », elle n'est pas prise en compte, et je me retrouve avec une mesure à quatre temps et des accords au-dessus de la portée, ailleurs la mesure est à trois temps et les accords en dessous.

Merci ,

Éric

--
Éric Bouvéron

G/F, 66 Kai Yuen street
North Point
Hong Kong S.A.R.

Tél: 2972 2567
       9046 3611

Skype: Wafaic

QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT

Please consider reducing waste by not printing this email.