Ensemble vide pour accords semi-diminués

From: Denis Bitouzé
Subject: Ensemble vide pour accords semi-diminués
Date: Sat, 16 Jan 2010 18:32:03 +0100

Bonsoir à tous,

pour retranscrire des accords semi-diminués dans une partition de jazz,
j'avais besoin du symbole ensemble vide, vous savez, sous sa forme «
rond barré » (pas paire d'accolades vide ;)

J'ai trouvé ici :

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/74/lily-1128ff6b.ly

<c es ges bes>-\markup { \super \combine "o" "/" }

mais c'est vraiment très moche ! Je propose plutôt le caractère utf-8
ø :

<c es ges bes>-\markup { \super "ø" }

Ça fonctionne très bien et je suggère donc de modifier la documentation
dans ce sens (mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire en bonne
et due forme, désolé).
--
Denis