Re: mise en page

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: mise en page
Date: Sat, 16 Jan 2010 17:29:14 +0100

2010/1/16 Jean Gautier <address@hidden>:

> Merci Xavier pour cette réponse rapide.
> Pour ce qui est de la version 2.12.3, j'y pense, mais j'attends quelqu'un
> pour m'aider à la télécharger.

Tu es sous Windows ou sous Linux ?
Dans les deux cas tu vas sur le site officiel de LilyPond : http://lilypond.org/
tu cliques sur "Téléchargement", tu arrives sur cette page :
http://lilypond.org/install/
Ensuite sous "Télécharger LilyPond 2.12 — branche stable", tu recherches le
petit logo Windows avec l'inscription "Microsoft Windows" (si tu es sous
Windows, si tu es sous Linux c'est le petit manchot).

Tu cliques sur "Installation", sur la même ligne que "Microsoft Windows", tu es
amené à télécharger le fichier suivant :
http://download.linuxaudio.org/lilypond/binaries/mingw/lilypond-2.12.3-1.mingw.exe

Ensuite tu double-cliques sur le fichier téléchargé et tu suis les instructions
(en général cliquer 2-3 fois sur "Suivant" puis sur "Terminer").

NB : il est peut-être (sûrement) conseillé de d'abord désinstaller l'ancienne
version de LilyPond avant d'installer la nouvelle.
"Panneau de configuration" de Windows -> "Ajout/Suppression de programmes",
sélectionner "Lilypond" et cliquer sur "Supprimer".

> Encore merci.
> Jean

Xavier

--