Re: Notation modale

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Notation modale
Date: Sun, 3 Jan 2010 19:32:31 +0100

Le dimanche 3 janvier 2010, Martial a écrit :
> C'est bien en mode sol (myxolidien)

Ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est qu'il y a 2 ans j'aurais vu ça écrit
sans dièse  la clé, j'aurais dit do majeur. Il y a un an j'aurais dit il faut
un dièse à la clé plus des bécarres sur tous les fa, puisqu'on est en sol
majeur. Et maintenant je sais dire qu'on est en modal... Ça fait tjs plaisir
de voir qu'on progresse :-))) Mon prof va être content...

Ceci dit le Danhauser appelle ça l'hypophrygien, faut que je mette mes fiches à
jour. C'est quoi comme noms, c'est pas du grec ?

> ci joint 2 fichiers gamme de do et gamme de sol
> pour écouter les différences

ok je ferai ça demain ce soir pas le tps, mais immense merci pour tout, et à
fred itou.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On devrait toujours être légèrement improbable. »