Re: comment changer la police des notes?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: comment changer la police des notes?
Date: Sun, 27 Dec 2009 00:36:20 +0100

Le Sat, 26 Dec 2009 14:19:37 -0800 (PST),
fallout <address@hidden> a écrit :

> Deuxièmement : afin d’avoir un espace plus important entre le titre
> et la première porté et augmenter aussi l’espace entre les portées,
> j’ai utilisé les propriétés suivante :
> after-title-space
> between-system-space
> head-separation
>
> sans succès
> seul between-system-padding fonctionne mais me convient qu’à moitié.

Ça m'a l'air d'être un bug.
En effet, en remplaçant DrumStaff par Staff after-title-space
fonctionne, idem pour between-system-space (head-separation aussi mais
il ne correspond pas à ce que tu veux).

Cela dit, ça fonctionne avec la version de développement (2.13).
Par contre la syntaxe a changé :

  – after-title-space devient after-title-spacing et la valeur devient
  une liste de plusieurs composants ;
  – between-system-space devient between-system-spacing, syntaxe du
  même type (voir exemples ci-dessous).

after-title-spacing = #'((space . 6) (padding . 1) (minimum-distance . 2))
between-system-spacing = #'((space . 8) (padding . 1) (minimum-distance . 8))

La documentation la plus récente concernant cette partie se trouve ici :
http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/notation/page-formatting.html
Même si ça mériterait d'être étoffé (en cours)...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>