Re: Site Valentin

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Site Valentin
Date: Fri, 18 Dec 2009 22:09:21 +0100

Le Fri, 18 Dec 2009 20:43:00 +0000,
Jean Argenty <address@hidden> a écrit :

> Salut,
>
>  A lintention expresse de Valentin Villenave
>
>  A nouveau il ny a plus moyen daccder votre site cher Valentin.
>
>  Cet bien dommage.

Bonsoir,

Comme l'a dit Valentin pas plus tard qu'il y a deux jours :

Le Wed, 16 Dec 2009 18:49:57 +0100,
Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

> Mon site personnel est soumis à quelques tentatives d'attaques ces
> derniers jours. Ce ne devrait être que temporaire.

http://n2.nabble.com/Le-site-de-Valentin-Villenave-n-apparait-plus-td4176297.html#a4176297

Dans des cas comme celui-là il est, je pense, préférable de contacter
directement Valentin plutôt que d'envoyer à toute la liste.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>