Rapprocher les chordnames

From: rene68g
Subject: Rapprocher les chordnames
Date: Fri, 18 Dec 2009 22:08:02 +0100

Bonsoir à toutes et tous,

J'essaye depuis quelques temps de rapporcher les noms d'accords de la portée, car à certains endroits
ils sont juste entre les 2  et on ne sait plus s'ils correspondent à celle du dessus ou du dessous ...
ca fait un peu désordre!

Le fichier joint illustre mon problème...

Les "chordnames" sont rattachés sous la portée du haut, et devrait se trouver plus haut,
mais ca se voit pas, car les "souflets" et "dynamics" éloigne les accords.

Je les ai créer comme suit :

harmonieEC =  \new ChordNames  \chordmode {
 \frenchChords
 \override ChordName #'font-size = #-1

s s g:7 s c s4 f:7              % L4
bes2 s4 e:7 a2:m s e        % L5
s2 s s s s s                      % L6

}

Comment faire pour rapprocher ces accords là ou ca va sans que ca se chevauche sur les souflet ou autres signe  ?

Peut-on forcer les espacements entre portées pour qu'elles soient plus régulière ?

Merci d'avance à tous.

René (amateur pas encore éclairé)