Re: Augmenter l'espace entre les notes et les barres de mesure

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Augmenter l'espace entre les notes et les barres de mesure
Date: Thu, 17 Dec 2009 15:36:24 +0100

Voilà plusieurs jours que je cherche en vain à augmenter l'espace entre les notes de ma partition et les barres de mesures (en gros, je voudrais augmenter la marge des barres de mesure)... Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?

Bonjour Joanna.
Peut-être que ce chapitre de la doc peut aider
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Changing-horizontal-spacing#Changing-horizontal-spacing

(J'utilise la version 2.10.33)

Le lien ci-dessus est pour la 2.12.
Je ne pense pas que cette fonction soit spécifique à la 2.12 mais tous les colistiers ici présent qui utilisent la 2.12 te conseilleront sûrement la mise à jour vers cette version. C'est mon cas en tout cas.

Gilles