Réalisation d'une page de garde

From: Seventies
Subject: Réalisation d'une page de garde
Date: Sat, 12 Dec 2009 11:11:50 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

Je cherche à faire une page de garde pour fignoler mon premier gros travail
avec Lilypond, mais tout ce que j'obtiens est un petit texte calé en haut à
gauche de la page.

Voici le code utilisé (pour démarrer) :

\bookpart {
\markuplines {

        \fill-line { \column {\center-align
                \line {\fontsize #9 " "}
                \line {\fontsize #9 " "}
                \line {\fontsize #9 " "}
                \line {\fontsize #9 " "}
                \line {\fontsize #9 "Johannes Brahms"}
                \line {\fontsize #7 " "}
                \line {\fontsize #7 "Serenade Nr. 1"}
                \line {\fontsize #7 " "}
                \line {\fontsize #7 "für großes Orchester"}}
                \right-align \line {\fontsize #5 "Op. 11"}

\pageBreak

}

Qui plus est, la ligne Op. 11 va se recaler tout en haut de la page et
toutes les lignes blanches sont ignorées..

Ok pour la dimension des caractères, il suffit, je suppose d'augmenter la
taille, mais comment centrer ce texte horizontalement et verticalement, et
comment introduire des lignes blanches.

Merci d'avance de vos conseils,

Jean-François