Re: espace

From: John Mandereau
Subject: Re: espace
Date: Wed, 09 Dec 2009 18:11:35 +0100

Le mercredi 09 décembre 2009 à 17:32 +0100, address@hidden a écrit :
> J'ai profité de ce mail pour fouiner du côté de /share/ly/*.ly et
> j'ai, bourrin que je suis, imprimé tous les fichiers histoire de m'y
> pencher plus sérieusement.

Mais ça doit faire plus de 100 pages !

> En passant (et c'est l'objet de mon intervention), je viens de
> découvrr qu'au lieu de faire des copier/coller de mes fichiers perso
> definitions.ly (où j'enregistre toutes mes créations de définitions
> personnelles), je peux coller ce fichier dans /share/ly/ et l'évoquer
> dans declarations-init.ly au milieu de tout le reste.
>
> Impeccable, non ?

Encore faut-il penser à sauvegarder ces fichiers qu'on ajoute en mettant
à jour l'installation de LilyPond :-P
Il est préférable de mettre ce fichier dans un répertoire TOTO de
fichiers ly communs, et d'appeler LilyPond avec l'option -I TOTO ; pour
ne pas avoir à indiquer "-I toto" à chaque appel, on peut définir
éventuelement un alias dans le shell incluant implicitement cette option
si ça ne pose pas de problème.

Salutations lilyesques,
John