Installer une version de Lilypond hors paquetage Ubuntu

From: Gilles
Subject: Installer une version de Lilypond hors paquetage Ubuntu
Date: Wed, 09 Dec 2009 17:58:39 +0200

Bonjour,

En réponse à un précédent mail, Valentin m'a conseillé d'installer la dernière version de développement de Lilypond et de ne pas me contenter de la version moins avancée que ma distribution propose (Ubuntu studio 8.04).

Ma question est de savoir si la nouvelle version est appelée à s'installer normalement sans problèmes dans l'environnement d'Ubuntu studio, car certains logiciels, dont Lilypond, sont liés à d'autres.

Merci,

Gilles
‭‮