תשובה: Re: Paroles en hébreu

From: Gilles
Subject: תשובה: Re: Paroles en hébreu
Date: Sat, 05 Dec 2009 11:07:15 +0200

----- הודעה מקורית -----
מאת: Martial <address@hidden>
תאריך: Friday, December 4, 2009 20:01
נושא: Re: Paroles en hébreu
אל: address@hidden
העתק: address@hidden

> [...]

>   Utilities
>      Global Options
> jEdit
>    Encoding
>      sélectionner UTF-8
>

> Et toutefois si vous ne l'avez pas encore fait
> Sauvegarder les fichier *.ly en UTF-8
> http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=600>
>

> --
> Martial
>
> Autant que je vérifie, tous les encodages sont en UTF-8 et les fichiers sont ainsi sauvegardés dans ce format (à moins qu'il y ait une manoeuvre supplémentaire à faire ??).
J'ai essayé de m'inspirer du code apparaissant dans le lien joint, mais cela ne donne rien.

Par contre, je viens de me rendre compte que si j'écris mes paroles dans mon traitement de texte (OpenOffice) et fais une Copier/Coller, cela fonctionne. Cette solution est déjà très intéressante.

Le problème qui demeure est que je n'arrive pas à écrire directement dans jEdit/Lilypond.