Drum staff et \RemoveEmptyStaffContext

From: flup
Subject: Drum staff et \RemoveEmptyStaffContext
Date: Sun, 29 Nov 2009 01:42:37 -0800 (PST)

Bonjour,

Dans la partition sur laquelle je travaille pour l'instant, il y a une
petite partie de timbales, ainsi qu'une de percussion (grosse caisse,
triangle, cymbale). Pas de problème pour les timbales.

Par la percussion, en revanche, ça se corse. J'ai créé un DrumStaff; et dans
le score, il reste apparent tout le temps, même s'il ne jour pas. Si je
change le type de portée en "Staff" normal, le \RemoveEmptyStaffContext
refait son office.

Le problème est le même en changeant "DrumStaff" par "RhythmicStaff"

Est-ce une particularité du drumstaff que d'être toujours apparent ? Si oui,
faut-il alors simplement créer une portée "normale" avec une clé de
percussion ?