Re: B, A, BA

From: Pierre RUEL
Subject: Re: B, A, BA
Date: Wed, 25 Nov 2009 20:08:52 +0100

Bon, c'est "répondre à tous" qu'il fallait cliquer. Voici:

Bonsoir,
(ça se dit)
Désolé de cette infraction à la netiquette. Aucune des listes auxquelles je suis abonné (demi-douzaine) ne fonctionne ainsi, à savoir que "Répondre" reprend l'adresse de l'auteur du précédent mél et non celle de la liste (que je ne sais pas par coeur). Toutes mes excuses, je serai plus attentif. J'ai déjà marché dans bien des chiures de mouches et ça ne porte pas bonheur. En ce qui concerne l'antislash devant la variable, je ne l'ai ajouté qu'à titre de test mais j'ai eu le même message d'erreur dans un cas comme dans l'autre, faudra donc que je cherche autre chose. Merci et à bientôt.
Nymphéatiquement vôtre
P. Ruel