Re: B, A, BA

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: B, A, BA
Date: Wed, 25 Nov 2009 13:51:39 +0100

Le Wed, 25 Nov 2009 12:51:22 +0100,
Pierre RUEL <address@hidden> a écrit :

> Me suis de nouveau gouré de destinataire, pardon:
>
> Bonjour,
> J'ai écrit:
> \corun = \new Voice \relative do'' { \set Staff.instrumentName =
> #"Cor 1 " (musique)
> }
> et j'ai aussi essayé avec:
> corun = etc. etc.
>
> Dans les 2 cas JEdit répond:
> (ligne):0 Erreur: chaîne d'échappement inconnue
> même ligne: Erreur: syntax error, unexpected STRING

Je pensais que c'était réglé.

> Pourtant ça correspond aux exemples de variables du cours expreess du
> site Lilypond. Comprends pas.

Je ne vais pas répéter ce que vient de dire John concernant
l'utilisation de '\' et des variables.
Ça fonctionne chez moi, je pencherais donc plutôt vers une autre
erreur : l'oubli de \include "italiano.ly" par exemple.
Le code ci-dessous fonctionne, si l'erreur persiste, envoyer le
fichier .ly complet...

\version "2.13.8"
\include "italiano.ly"

corun = \new Voice \relative do'' {