Re: install lilypond sous xubuntu

From: Valentin Villenave
Subject: Re: install lilypond sous xubuntu
Date: Wed, 25 Nov 2009 02:40:43 +0100

2009/11/24 jp lanquetin <address@hidden>:
> Merci, j'avais déjà visionné ce tuto
> mais comme mon PC n'a pas de connexion Internet,
> le script d'installation ne convient pas
> je cherche un paquet copiable via clé USB.

Comme l'a mentionné John, l'installeur de LilyPond peut très bien se
transporter sur une clé USB :
http://lilypond.org/web/install/

Je transporte toujours sur moi une clé USB incluant :
- les installeurs LilyPond Windows, Mac et GNU/Linux
- un installeur Java pour Windows au cas où
- jEdit en version Windows, .deb et .jar
- mon dossier .jedit prêt à l'emploi (sur toutes plateformes),
incluant tous les plugins et réglages qui vont bien.

Cordialement,
Valentin