Re: erreur compilation documentation

From: John Mandereau
Subject: Re: erreur compilation documentation
Date: Mon, 23 Nov 2009 12:49:27 +0100

Le dimanche 22 novembre 2009 à 21:50 +0100, Michel Villeneuve a écrit :
> Moi pas, je ne comprends pas pourquoi. J'ai toujours le même message
> d'erreur. La commande make all a l'air de fonctionner par contre, ça
> fait 10 minutes que ça tourne sans s'arrêter. Si ça fonctionne ce sera
> déjà un progrès mais pas complètement satisfaisant car je suppose que
> ça doit compiler bien plus que la simple doc en html.

Non, make sans cible explicite ne compile pas la doc (et prend
d'ailleurs bien moins de temps), mais les programmes binaires de
LilyPond, qui sont nécessaires à la compilation de la doc, sauf si on
compile avec EXTERNAL_BINARY.  Je viens de voir dans le Guide du
contributeur que cette information n'est pas explicitement présente, je
vais l'ajouter.

Bonne compilation,
John