Re: erreur compilation documentation

From: Frédéric Bron
Subject: Re: erreur compilation documentation
Date: Sun, 22 Nov 2009 20:59:32 +0100

> pour les anglophobes de cette liste : en gros j'ai essayé d'installer
> une autre version que celle proposée par défaut par la version stable
> de debian, donc il décline toute responsabilité, ne compte rien y
> faire, et me dis de me débrouiller à la main. Je comprends sa
> position. Ça ne me donne cependant pas l'ombre d'une piste pour
> compiler la doc ... oinnnn

Ca veut dire réinstalle les paquets par défaut de ta distribution
(remets ceux qui ont été enlevés) puis installe à la main la version
1.82 de texi2html à partir des sources :
tu télécharges les sources au format .tar.bz2 ou .tar.gz et puis :
$ tar xvfj fichier.tar.bz2 ou tar xvfz fichier.tar.gz
$ cd répertoire créé
$ ./configure
$ ./make
$ ./make install

voilà ! C'est ce que j'ai fait sous ubuntu et ça a marché.

Frédéric