Re: variables

From: Pierre RUEL
Subject: Re: variables
Date: Thu, 19 Nov 2009 12:50:24 +0100

Dire que j'aurais pu ignorer encore longtemps l'existence de JEdit et accessoires. Merci Valentin Villenave ! Mais tout n'est pas résolu: est-ce que les variables (contenant de la musique) doivent être préalablement déclarées, initialisées , etc ? J'ai beau recopier fidèlement un exemple de la doc, en remplaçant par exemple #"Violin 1" par #"Oboe 1", ça foire. Où est l'erreur ?
merci d'avance
Cordialement
Pierre
P.S. C'est agréable, l'informatique expliquée par un musicien !