Piano à 4 mains

From: Luc De Rossi
Subject: Piano à 4 mains
Date: Sat, 14 Nov 2009 15:42:20 +0100

Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser une partition pour piano à 4 mains et il y a 2 contraintes à ce type de partition :

1. la tourne de chaque page doit tomber à un moment où il est possible à l'un des 2 musiciens de... tourner la page ; je pense m'en tirer avec un \pageBreak

2. il faut que les pages paires (à gauche) comportent la partie seconda et les pages impaires la partie prima. Et c'est là que vos lumières pourraient m'éclairer : est-ce possible de demander à Lilypond de graver de cette manière (sans oublier le point 1).

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà réalisé ce genre de partition mais je suis à court d'idée...

Merci et bon week-end,

--
Luc De Rossi
Lilypond 2.11.34