Re: affichage site valentin

From: Laurent Richard
Subject: Re: affichage site valentin
Date: Sat, 14 Nov 2009 13:51:26 +0100

Bonjour Jean, bonjour à tous et toutes

J'ai le même soucis également que ce soit sous Windows ou Linux, Internet Explorer ou Firefox. Peut-être que Valentin fait une mise à jour de son site.

J'ai voulu poser un message, pour le remercier très chaleureusement pour la qualité de ses tutoriels, ainsi que tout le temps passer à les faire, et j'en profitais pour lui demander quelle était la liste des prochains sujet des tutos.

Cordialement

Laurent