Re: Lilypond application portable ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Lilypond application portable ?
Date: Wed, 11 Nov 2009 22:28:23 +0100

2009/11/11 legoss <address@hidden>:
> Je voudrais savoir si Lilypond existe en application portable qu'on peut
> trimballer sur clé usb.
> Il semblerait  que ce soit déjà possible pour jEdit, mais je n'ai pas encore
> essayé pour voir si ça marche...
> http://portableapps.com/node/11617

J'avais déjà travaillé dessus dans le cadre d'EasyLilyPond, la
difficulté est qu'en gros ça nécessite de lancer une autre application
en sous-main derrière LilyPond, qui modifie temporairement des clés de
registre. Bref, c'est faisable mais hackeux, très sale, inélégant et
somme toute incertain.

Un jour peut-être... :)

Cordialement,
Valentin.