Sortie d'extraits

From: flup
Subject: Sortie d'extraits
Date: Sun, 8 Nov 2009 22:26:12 -0800 (PST)

Bonjour,

J'aimerais pouvoir sortir du code Lilypond sous forme de petits extraits
n'englobant que la portée ou la mesure que je viens de coder, à l'image d'un
exemple de livre de théorie.

Par exemple:

\version "2.13.7"

#(set-default-paper-size "a6")

\paper {
        oddFooterMarkup =
        \markup {
        \fill-line {}

\score {

  \new Staff \relative c' {
    \time 8/1
    d1 dis
     }
  \layout {
    \context {
     \Staff
     \remove "Time_signature_engraver"

J'ai naïvement repris du code de snippet, mais visiblement ce n'est pas ça
qui fait que le fichier PDF de sortie est bien coupé.

Actuellement, j'utilise lilypond-book (avec TeXShop sur mac. lilypond-book
avec JEdit prétend ne pas trouver le fichier à compiler, alors même qu'il
est ouvert), mais j'aimerais quelque chose de plus souple que d'aller à la
pêche dans l'arborescence créée par lilypond-book.

En changeant le format de papier, la sortie PDF change, mais il faudrait
créer un papier différent pour chaque petit extrait.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Philippe