Re: Tempo et silence multi-mesures

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Tempo et silence multi-mesures
Date: Tue, 3 Nov 2009 10:22:06 +0100

Le Mon, 2 Nov 2009 21:57:45 +0100,
Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

> Hélas oui !

Ou bien utiliser le truc suivant :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=575

En ajoutant \cadenzaOn et \cadenzaOff de part et d'autre de la mesure
cachée (pour éviter qu'elle ne soit comptée).

La solution du LSR est très utile lorsqu'on souhaite insérer deux
RehearsalMarks à la même barre de mesure, l'un à la fin d'une ligne et
l'autre au début de la suivante (pour les Segno, Coda) par exemple...

--
Xavier Scheuer <address@hidden>