set hairpinToBarline

From: j-f.lucarelli
Subject: set hairpinToBarline
Date: Wed, 28 Oct 2009 02:45:35 +0100

Bonsoir,

Petit soucis avec la variable hairpinToBarline

À l'adresse
http://www.nabble.com/default-for-hairpinToBarline-(documentation)-td6968958.html
 on signale une erreur dans le manuel, comme quoi cette variable serait par
défaut 'true' et qu'on peut la mettre à 'false'.

Problème : si je place la ligne suivante :
\set hairpinToBarline = ##f    la compilation se passe sans problème

Si par contre, j'introduis
\set hairpinToBarline = ##t    la compilation signale une erreur de variable.

J'ai essayé avec #t, et d'autres syntaxes, rien à faire, toujours des erreurs,
sauf avec ##f

Qu'en pensez-vous ?