Re: retourner la clé

From: Daniel Cartron
Subject: Re: retourner la clé
Date: Tue, 27 Oct 2009 19:40:44 +0200

Le mardi 27 octobre 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Et là mm si lily ne râle pas pour le calcul de la clé elle n'est pas
> affichée,

Chuis bête je mettais tenor au début et à la fin alors évidemment... Avec
soprano en début ça va nettement mieux. Avec cependant un truc que je n'avais
encore jamais remarqué : lorsqu'il y a plusieurs clés sur une mm ligne, les
suivantes sont de taille inférieure à la première, et c'est effectivement comme
ça aussi sur mes bouquins, j'avais jamais percuté là-dessus... Cependant sur
la partition que je recopie les deux clés sont de mm taille, on doit sûrement
pouvoir arranger ça avec un override, mais lequel ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un nu bien fait n'est jamais perdu. »