retourner la clé

From: Daniel Cartron
Subject: retourner la clé
Date: Tue, 27 Oct 2009 16:18:00 +0200

bonjour

Je cherche à faire comme sur l'image jointe, retourner la clé en fin de
partition, mais aussi les altérations et la métrique. C'est faisable ?

Par ailleurs, comme vous l'aurez remarqué c'est une partition palindromique,
donc pour avoir la 2e voix je dois la retaper ou on peut demander à lily de le
faire ? Juste pour savoir jusqu'où on peut aller :-))

Merci

PS pour les curieux c'est du Bach, extrait de l'offrande musicale.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« À quoi bon fréquenter Platon quand un saxophone peut aussi bien nous faire