Configuration de Java

From: Gilles
Subject: Configuration de Java
Date: Sun, 18 Oct 2009 11:35:22 +0200

Bonjour,

Je n'arrivais pas à écrire correctement dans jEdit/Lilypond 2.10.0 (Ubuntu 8.04) (beaucoup de signes du clavier : \, |, #... n'étaient pas à leur place).
J'ai résolu le problème en changeant la configuration par défaut de Java qui est : java-6-openjdk/jre/bin/java et la remplacer par : java-1.5.0-sun/jre/bin/java.

Ma question est : Est-ce normal ? J'ai en effet l'impression que différents programmes sont perturbés de ne pas trouver la configuration Java par défaut.

Merci

Gilles
‭‮