Re: Croches Par Deux

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Croches Par Deux
Date: Sun, 27 Sep 2009 01:34:52 +0200

2009/9/27 Xavier Scheuer <address@hidden>:
> Et puis il est pas buggé ton opéra, j'aime beaucoup le rendu des
> partitions. J'ai aussi jeté un coup d'œil au code (merci le Libre) pour
> m'inspirer de la structure, etc. il y a juste les parties en Scheme où
> j'ai plus de mal.

[off-topic]
Mon code est un véritable dépotoir à comparer de celui de Nicolas :
http://repo.or.cz/w/nenuvar.git
et -- quoique dans une moindre mesure -- de celui de Reinhold :
http://repo.or.cz/w/orchestrallily.git

D'un point de vue personnel, je suis absolument ravi d'avoir passé des
mois à réinventer la roue à ma façon, mais ce n'est certes pas un
modèle !
De plus (comme dans le cas de EasyLilyPond) je n'ai pas maintenu mon
code de façon décente : cela demande une patience et une humilité dont
je m'avoue incapable -- Nicolas Sceaux est tout simplement un saint
:-)

Cordialement,
Valentin