Re: Lilypond VS LaTeX

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Lilypond VS LaTeX
Date: Fri, 25 Sep 2009 13:48:40 +0200

Le jeudi, 24 septembre 2009 15.26:48 Pierre-Yves Gousenbourger, vous avez écrit
:

> Je doit réaliser un document texte dans lequel je voudrais insérer des
> partitions que j’édite avec Lilypond.
>
> Pourriez-vous m’informer de la méthode à suivre pour arriver à mettre des
> partitions dans un texte ? Je commence vraiment à désespérer.

Je n'ai pas lu (ou pas remarqué) les réponses qui t'ont été faites, mais: as-tu
OpenOffice?
parce qu'avec traitement de texte tu as un outil appelé OOoLilyPond (
http://ooolilypond.sourceforge.net/ ); tu crées ton document texte, puis, à
l'endroit
voulu, tu presses un petit bouton (Oly) et tu as un écran qui s'ouvre, et là tu
tapes ton
code LilyPond pour obtenir tes partitions.

Bernard