Re: Affichage conditionnel (if / else)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Affichage conditionnel (if / else)
Date: Thu, 24 Sep 2009 12:51:52 +0200

2009/9/24 Phil <address@hidden>:
> Le problème est que je suis tout nouveau sur votre site, je n'en connais pas
> encore la déontologie et la philosophie, ni les besoins propres, et il m'est
> donc très difficile d'estimer la pertinence de ce type de fonction… J'ai
> l'impression qu'elle reste par trop particulière, et je ne voudrais pas
> polluer.

Bien au contraire, sans quoi je ne vous l'aurais pas suggéré.

La première étape est de vous créer un compte sur
https://lsr.dsi.unimi.it/list.php?type=usr

Puis d'aller sur https://lsr.dsi.unimi.it/list.php?type=snippet et de
créer votre "snippet" : un exemple minimum (comme celui de Nicolas),
un titre et une brève description.
Il y a également des "tags" que vous pouvez choisir dans la liste : en
l'occurence le tag "fretted strings" serait tout indiqué.

De toute façon, tous les snippets postés ainsi doivent être validés et
corrigés si nécessaire par le responsable du LSR (en l'occurrence
votre serviteur), donc n'hésitez pas à prendre de telles initiatives.

Cordialement,
Valentin Villenave.