Re: Affichage conditionnel (if / else)

From: Phil
Subject: Re: Affichage conditionnel (if / else)
Date: Thu, 24 Sep 2009 10:43:02 +0200

Bonjour Valentin,

> en faire
> bénéficier toute la communauté en les ajoutant sur le LilyPond Snippet
> Repository !

Le problème est que je suis tout nouveau sur votre site, je n'en connais pas encore la déontologie et la philosophie, ni les besoins propres, et il m'est donc très difficile d'estimer la pertinence de ce type de fonction… J'ai l'impression qu'elle reste par trop particulière, et je ne voudrais pas polluer.

J'irai jeter un œil aux codes concernant déjà les open-tunings.

Bien à vous,

Phil