Re: Ecritures batterie

From: Philippe Hezaine
Subject: Re: Ecritures batterie
Date: Fri, 11 Sep 2009 11:47:41 +0200

Daniel Cartron a écrit :
Le vendredi 11 septembre 2009, Daniel Cartron a écrit :
es hampes de la grosse caisse sont vers le haut, je les préférerais vers le
bas et j'ai jamais bien su régler ce truc.

Je viens d'essayer avec un \stemDown au début de ma partie GrosseCaisse, ça marche mais le charleston et la grosse caisse ne sont pas sur la mm hampe (légèrement décalés), c'est pas ce que je cherche. MA méthode de saisie est mauvaise ?

Remplace:
  \new DrumVoice { \voiceThree \GrosseCaisse }
par:
 \new DrumVoice { \voiceTwo \GrosseCaisse }
--
  Phil.