Re: Un article sur LilyPond et les licences libres

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Un article sur LilyPond et les licences libres
Date: Mon, 7 Sep 2009 19:53:50 +0200

Le lundi 7 septembre 2009, Valentin Villenave a écrit :

> Ma seule piste serait : essayer de lui faire LilyPonder une musique
> qu'il connaît bien, et chanter en écrivant le nom des notes -- mais ça
> ne marche pas pour tout le monde ;-)

Arff avec lui ça marchera pas, il a trop d'oreille (dû à sa formation initiale
musique trad sûrement), pendant ses cours de sax il faisait juste semblant de
lire la partition, mais en fait il l'avait mémorisée après une seule écoute...

C'est pas qu'il aime pas le solfège, simplement ses oreilles sont plus
efficaces
que ses yeux...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour être heureux avec les êtres, il ne faut leur demander que ce qu'ils