Un article sur LilyPond et les licences libres

From: Valentin Villenave
Subject: Un article sur LilyPond et les licences libres
Date: Mon, 7 Sep 2009 15:15:18 +0200

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, je ne dédaigne pas un peu d'auto-pub de temps en
temps ; voici un papier que j'ai rédigé pour le bulletin annuel de la
Fédération Nationale des Associations de Parents d'Élèves de
Conservatoires, qui parle des problèmes liés au droit d'auteur et à la
diffusion de la culture. Cette publication est très largement diffusée
dans les écoles de musique, donc c'est une bonne façon de toucher des
publics d'ordinaires étrangers au débat sur le droit d'auteur et le
logiciel Libre.

http://valentin.villenave.info/La-musique-Libre-c-est-maintenant

Cordialement,
Valentin