Re: imprimer partition sur papier autre que A4

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: imprimer partition sur papier autre que A4
Date: Wed, 19 Aug 2009 23:01:52 +0200

Le 19 août 2009 20:57, Cile<address@hidden> a écrit :
> Si tu veux imprimer en "format partition" et qu'un jour tu veux relier par
> agrafage ou autre il faudrait te tourner vers les formats A3+.
> De mémoire Canon fait du A3+ en 100 ou 110g

C'est une idée à explorer aussi en effet. Par contre je ne sais pas
comment demander à lilypond de mettre les pages dans le bon ordre en
regard sur une seule planche A3+ ...

> Vers la rentrée scolaire on trouve également souvent dans le rayon
> fourniture de dessin des super marchés du 24x32 dans des grammages/qualités
> autres que ceux demandés le plus fréquemment par les enseignants.

Je vais chercher en grande surface et papeteries déjà pour du B4, je
verrai bien si je m'en sors avec le massicot ...

Merci en tout cas.

--
Michel Villeneuve