Re: format de la sortie standard sous Windows

From: Christophe Godefroy
Subject: Re: format de la sortie standard sous Windows
Date: Mon, 27 Jul 2009 10:54:40 +0200

oui ca marche pour moi aussi.

Merci a toi Gilles

a+
CGY

Gilles THIBAULT a écrit :

bonjour à tous,
je suis confronté à un problème d'affichage de la sortie standard sous Windows de Lilypond.
Avec l'aide de martial j'ai pu retrouver un poste qui traite du même sujet que j'avais ouvert en mars 2008 :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-03/msg00078.html

J'avais proposé à l'époque de faire un fichier "lily.bat" du genre :

@echo off
cd /D "%~dp1"
chcp 65001 > nul &lilypond  "%~nx1" &(chcp 850  > nul)

mais il faut aussi changer je crois, la police par defaut ("polices raster") de la console, en la police True Type"Lucida Console".
(ouvrir la console -> cliquer sur la petite icône de la fenêtre -> choisir propriété - onglet police -> choisir "enregistrer pour les fenêtres futures").
Ça marche chez moi, quand je tape : lily  en ligne de commande ...

Gilles